Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE RSC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cessez le feu.

AuteurMessage
Aesir
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptySam 25 Aoû 2012, 23:08

Bonjour.

J'ai parlé avec kerniac qui m'a dit qu je devais vous parlez via votre forum. Je vous demande si c'est possible de faire un cessez le feu. Si l'alliance a attaqué kerniac puis votre alliance c'est juste pour défendre Allkaia. Lorsque Splint l'a attaqué la seule solution pour la stoppé ( vu que l'attaque a été rapide) était d'attaqué sa planète pour le faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 08:54

Nous sommes en pour parler.Dans notre meute, nous avons procédons à un vote de tous les loups et je tranche pour les décisions.
pgfsoso
Grand Chef des Meutes
pgfsoso

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:12

nous te tiendrons au courant des que possible
https://rustiquesoutiencohes.1fr1.net
Aesir
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:20

Merci de m'avoir prévenu que vous réfléchissez au cesser le feu.
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Partenaire   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:10

Nous pouvons passer à la phase 2:
le partenariat. geek
Je m'explique nous sommes assez puissant pour attaquer et annihiler 1 planète avec sa flotte et ses défense mais pas assez pour le faire sur 2 ou 3 planètes d'un même joueur ce qui lui permet de nous échapper.
Ce que je propose c'est un partenariat ne pouvant être sur la même planète sous peine de ce détruire respectivement les flottes nous pouvons partager des objectif communs avec la possibilité de ce faire des planètes plus cotés.
Mais je préfère prévenir que tous joueurs de l'alliance AESIR qui deviens inactif reste pour nous une proie.
par exemple si "ronixi" passe en gris, elle deviendra mon petit dej.
Nous pouvons établir avec eux des possibilités d'échange commerciaux.

Enfin c'est une possibilité que je propose à l'alliance
et je laisse à splint les formalités administrative Twisted Evil
Aesir
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:55

Splint :
J'avais eu plusieurs échange avec ronixi en lui disant : qu'il jouait un jeu dangereux qu'il était encore temps de faire marche arriere et il n'en a pas tenu compte. il m'avait dit qu'il ne pouvait plus revenir en arrière.Pour au final arrêté ogame !Franchement mais quel chef! Pour moi, 2 solutions sont envisageables.Sois on vous extermine jusqu'au dernier et crois moi qu'on a la puissance pour le faire ou bien vous procéder a la dissolution de votre alliance et vous venez rejoindre notre meute ce qui montrera que vous êtes bien avec nous. je vous laisse 24 h.

Aesir :
Comme on la dit a kerniac on est une bande d'ami on ne veut pas suivre un chef. Ronixi était plus un leader qu'un chef. Je ne sais très bien ce qui c'est passé entre Ronixi et toi. Mais on ne pourrai pas juste dire qu'on est allié mais rester 2 alliances différences ? Comme la dit maxigat la fuite sera toujours possible, c'est une guerre sans fin et surtout sans raison. Les autres ont juste voulu me défendre tu as fais la même chose quand kerniac est rentré dans ton alliance. On lui avait demandé d’arrêté d'espionne ( quand il n'était pas dans ton alliance) il a continu. Quand on continu à espionner c'est qu'on veut attaquer par la suite. De plus son frère (Mercure9) est rentré dans notre alliance pour avoir des informations sur surement nos connections ( ce qu'on a peu caché par les options d'alliance). Lorsque Mercure9 nos a demandé d’arrêté, on l'a fait si lui aussi arrêtait son espionnage ce qu'il a fait. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de taunt entre kerniac et Ronixi après que Ronixi a prévenu d’arrêté d'espionner.
Maintenant on est d'accord pour un partenariat entre nos alliances comme l'a proposé maxigat.

Ps: J'ai envoyé plus au moins le même message a splint car le jeu ne retient les messages envoyé sauf lorsqu'il y a une réponse.
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:24

Moi perso ronixi c'est fait écraser donc tout va bien Twisted Evil mais bon sa serait plus sympa pour tout le monde que vous rentriez dans notre alliance
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:14

Je ne suis pas pour un partenariat car rien ne nous empêche de nous trahir.Dans notre alliance je suis le grand chef de meute on procède a un vote pour chaque décision après je tranche. Je pense que ça serait un bien pour nous deux alliance si nous fusionnons , Nous serions plus fort .Votre leader aurait un statut particulier celui de chef de meute Aesir et aurait sous sa juridiction de loups Aesir et pourrait prendre les grandes décisions selon un vote avec les autres chef de meute RSC. Ça ne changerait pas grand chose au final. Réfléchissez c'est une très bonne offre!
Aesir
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:06

On a aucune raison de vous attaquez. On peut toujours s'entraider et dire sur la page de l'alliance qu'on est allié, j’enverrai un message aux membres pour être sur que le message soit clair. De plus si vous avez crée ce sujet, c'est que vous passez que des partenariats sont possible..
"Alliés/Partenaires
Ici vous pouvez proposer des pactes d'alliances de non agression et des échanges commerciaux. Faites vos propositions."
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:24

Une fusion serait beaucoup plus judicieuse
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:32

Cette rubrique a été effectivement faites pour cela mais pour les alliances avec qui nous avons eu aucun litige. Le problème avec des actions de guerre c'est qu'il y a toujours des rancunes.Pour éviter tous cela, la fusion me semble la meilleur solution en plus vous garderez votre identité comme la meute Aesir vous aurez votre indépendance, un leader qui sera votre chef de meute Aesir. Je ne comprend pas un tel refus? Je pense que c'est plus qu'une bonne offre.
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:34

Effectue un vote de ton alliance pour la decision.
Un refus sera tres mal pris de notre part.
Aesir
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyDim 26 Aoû 2012, 23:04

Nous sommes 13 dans l'alliance, il est dur de faire un vote rapide. On aimerai bien avoir un délai ( 1 semaine maximum). En plus j'ai pu contacter quelques membres qui n'ont pas confiance dans cette idée de fusion. Ils ont peur que vous les attaquiez par surprise (vu que vous verrez nos connections).
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Cessez le feu   Cessez le feu. EmptyLun 27 Aoû 2012, 06:30

splint a proclamé le cessez feu. Il est encor respecter. Il n'est pas une habitude dans notre alliance de ce massacré entre nous. Mais une semaine c'est vraiment trop long.
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:49

Bien dis magixat ! En plus je dirais que nous sommes une alliance active et d'entraide. Je te donne 2 jours dernier.
Aesir
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:00

Nous nous sommes pas contre de vous rejoindre mais dans Aesir on ne veut pas que un vote compte plus que les autres votes par ce qu'on est grand chef ou chef . Ni que puisque vous avez 2 grands chef et un chef et que nous on en aura que 1 chef qu'on soit aille moi poids que vous. Maintenant on se demande si nous aussi on ne peut pas avoir un grand chef et un chef pour être plus ou moins égale à vous. Bien sur on veut garder notre nom d'alliance du manière ou d'une autre.
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:57

Tous les votes dans notre alliance sont égaux, je suis plus un leader qu'un chef.Il y a un chef de meute que vous désignerez .
vous serez dans l'alliance RSC mais vous aurez votre propre meute : la meute Aesir .Mes loups feront partis de la meute RSC .
il faut maintenant dissoudre votre alliance et postuler dans la notre, biensur vous devrez fermer votre forum si vous en avez un et utiliser le notre . J'attends votre candidature pour vos faire rentrer dans la meute
Invité
Invité

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:32

J'attends toujours la dissolution de votre alliance, ainsi que la candidature a notre alliance les loups.Je commence a m'impatienter je crois que vous asseyez de gagner de temps, je vous demande plus de réactivité et engouement de votre part car nous allons pas tarder à sévir et ce n'est pas ce que nous désirons
Contenu sponsorisé

Cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu.   Cessez le feu. Empty

Cessez le feu.
Page 1 sur 1