Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ALLIANCE RSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aesir
Invité




Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:47

Je viens de parler avec certaines personnes de l'alliance et en plus à Ronixi qui n'ont pas confiance en kerniac. Car il n'a nous a trahi deux fois ( lorsque qu'on lui a demandé d’arrêté d’espionner et l'histoire de Mercure9, son frère, ou nous avons pensé qu'il a utilisé les deux les deux trois ou celui-ci était dans l'alliance). Certain il a accepté d’arête de m'espionner un peu avant que ce "cessez le feu" soit proposé sur votre forum.
Donc l'alliance sans rancune ou coup de traître on a du mal à y croire. C'est pas comme si on avait pas déjà essayé!
Il nous faut un cessez le feu jusqu'à samedi pour que le vote soit sûr et certain de tous les membres.

Pourquoi avoir bloqué le moyen de faire du nouveau sujet ou même d'y répondre dans la partie alliance/commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Petit pb   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:01

il y doit avoir un petit problème sur le forum. On essais d'arrangé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:10

il y a eu un problème de forum des paramètres ont bougé, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est arrangé....
Revenir en haut Aller en bas
pgfsoso
Grand Chef des Meutes
pgfsoso


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : st pierre les elbeuf

Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:11

ahh ok je vais regler le pb des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://rustiquesoutiencohes.1fr1.net
pgfsoso
Grand Chef des Meutes
pgfsoso


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : st pierre les elbeuf

Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:12

ok zut merci splint plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rustiquesoutiencohes.1fr1.net
Invité
Invité




Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:23

Et moi je devrais avoir confiance en vous ? D'une espionner c'est rien comparer a attaquer, de deux mercure 9 est bien mon frère il voulait juste m'aider pour me dire quand vous alliez attaquer et de trois ronixi n'a pas arreter d'essayer de me charcuter pendant une semaine jusqu'a ce qu'il se fasse exploser le fion !!!! alors arreter vos connerie SVP et pour info le pacte que j'ai fais avec allkaia je l'ai respecté à preuve du contraire. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:37

Pour commencer on arrête les rancunes et on avance sur autre chose cette fusion, il y aura pas de traitrise entre nous j'en donne ma parole et si ca doit se faire malgré ma volonté je m'en occuperais personnellement ainsi que tous les autre loups de ma meute.Nous sommes une meute ici, il y aura pas de loups solitaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:53

vous avez jusqu’à mercredi soir pour prendre une décision. Après il ne sera plus temps a la négociation.Vous êtes avec nous ou contre nous, il n'y aura pas de demi mesure.Passez cette date si aucune réponse n a lieu de votre part nous reprendrons les hostilités.
Je pense être clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.   Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne peux plus répondre dans l'autre partie du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliés/Partenaires :: Diplomatie-
Sauter vers: