Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ALLIANCE RSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
erekose6
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:49

prénom: David allias erekose68
age:37
position: quelque part entre vladivostock et tamanraset, là ou l'air est moite et irrespirable (ca doit etre en galaxie 2)
classement: 4640ème en progression
ancienneté dans ogame: mis à part un compte sur léo ouvert il y'a longtemps (990eme) , j'en suis à ma premiere semaine sur pegasus.
style de jeu: raid is dead !

Je suis seul dans mon ptit coin, et personne ne pourra m'entendre crier si une force extra-territoriale hostile aurait l'idée de venir voir si le deuterium est plus bleu de part chez moi. Alors , comme Splint est voisin (et surtout qu'il à les dents longues Surprised) ) je trouve que ca pourrait etre sympa de raider en meute dans le coin.
Je suis tres souvent présent in game, je joue sur PC et sur smartphone, à la maison, au taf, matin midi et surtout la nuit entre 22h et 6h.

si ma candidature vous interesse.......

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:26

Comme d'habitude j'attends le vote de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:25

Je suis pour . Je pense que la meute a besoin de nouveaux loups, et celui-ci me parait avec les dents crochus!



Ps: Je vais être attaqué sur ma seconde planète, après les missions prioritaires, j'aimerais bien que l'on montre à ce joueur que l'on attaque pas un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Oui   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:39

J'ai bien entendu un cri de loup. Il m'a percé les tympan même à 22000 borne d'ici.
On attaque KI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:42

Sa ma l'air d'un loup coriace, motivé et sympathique. Pour moi c'est un Grand oui surtout qu'il a déjà joué à ogame et qu'il est présent entre 22 h et 6 h ce qui pourrait être très bien pour démolir certaines cibles si vous voyez de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:02

PGFSOSO est pour l'adhésion de notre nouvelle recrue, je l'ai eu vite fais il a des problemes de connexion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:19

je ok pour ton entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:41

je dis oui pour ce nouveau loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup EmptySam 01 Sep 2012, 06:51

J ai entendu ton appel jeune louveteau bienvenu dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: