Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ALLIANCE RSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Voila une candidature d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila une candidature d'alliance Empty
MessageSujet: Voila une candidature d'alliance   Voila une candidature d'alliance EmptyJeu 08 Aoû 2013, 00:38

slt,

je viens de l'alliance "venger" nous souhaitons que vous nous rejoignez ensemble nous progresserons plus vite, sachez que vous pouvez comptez sur les membres de notre alliance en cas de besoins et que nous sommes dynamique.


si vous avez des questions n'hésitez pas.

répondre

J'ai un message d'une alliance.

A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila une candidature d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Voila une candidature d'alliance   Voila une candidature d'alliance EmptyJeu 08 Aoû 2013, 07:46

je viens de leur répondre :

je comprends pas bien ta demande, tu veux qu'on vous rejoins? il est hors de question qu'on dissous notre alliance. si tu veux rentré dans notre alliance le recrutement est ouvert. il faut juste faire une présentation sur notre forum il y aura un vote des membres de l'alliance pour valider ta candidature.Dans notre alliance nous cherchons des joueurs actif et motivé, de plus l'entraide est de rigueur dans notre meute
Revenir en haut Aller en bas
pgfsoso
Grand Chef des Meutes
pgfsoso


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : st pierre les elbeuf

Voila une candidature d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Voila une candidature d'alliance   Voila une candidature d'alliance EmptyJeu 08 Aoû 2013, 16:34

oui effectivement ces pas logique sa demande car lui meme a pas d'alliance mais bon ont vera bien ce qu'il va repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rustiquesoutiencohes.1fr1.net
Invité
Invité




Voila une candidature d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Voila une candidature d'alliance   Voila une candidature d'alliance EmptySam 10 Aoû 2013, 10:55

j ai toujours pas de reponse , bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila une candidature d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Voila une candidature d'alliance   Voila une candidature d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une candidature d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voila un, abordable pour FLODEV
» En voila un qui mérite. Classé 1852 et position 1:459:4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: